On apprécie mal l’âge qu’on a pas encore derrière soi, ni juste devant.

Ajouter un commentaire

On apprécie mal l’âge qu’on a pas encore derrière soi, ni juste devant.

On apprécie mal l’âge qu’on a pas encore derrière soi, ni juste devant. Bernhard Schlink

Le Dico des citations

Les nouvelles citations

Laisser une réponse