Lire, lire, c’est très bien, mais il y a aussi des moments où il est bon de ne pas le faire

Ajouter un commentaire

Lire, lire, c’est très bien, mais il y a aussi des moments où il est bon de ne pas le faire

Lire, lire, c’est très bien, mais il y a aussi des moments où il est bon de ne pas le faire Charles Dantzig

Le Dico des citations

Les nouvelles citations

Laisser une réponse