L’argent, c’est bon d’en gagner pour le dépenser. Je claque tout, je donne, je fais n’importe quoi.

Ajouter un commentaire

L’argent, c’est bon d’en gagner pour le dépenser. Je claque tout, je donne, je fais n’importe quoi.

L’argent, c’est bon d’en gagner pour le dépenser. Je claque tout, je donne, je fais n’importe quoi. Danielle Darrieux

Le Dico des citations

Les nouvelles citations

Laisser une réponse