C’est auprès de toi que ma vie prend sens. Je t’ai dans la peau. Je t’ai dans l’âme. Sans toi je ne suis rien. Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal.
C’est auprès de toi que ma vie prend sens. Je t’ai dans la peau. Je t’ai dans l’âme. Sans toi je ne suis rien. Tu es ma drogue, mon espérance et mon idéal. Paule Salomon