Chaque fois que tu me dis quelque chose, je le grave dans ma mémoire.
Chaque fois que tu me dis quelque chose, je le grave dans ma mémoire. Gilles Legardinier
Autres aphorismes :
- Il ne faut jamais concevoir un déplacement comme un simple… Il ne faut jamais concevoir un déplacement comme un simple trajet d’un point à l’autre. Dans l’idéal, il faudrait savourer chaque promenade comme si c’était la dernière. Et se remettre en mémoire cet excellent précepte chaque fois que l’on se…
- A chaque fois que l’homme invente quelque chose, il… A chaque fois que l’homme invente quelque chose, il invente la catastrophe qui va avec. A chaque fois que l’homme invente quelque chose, il invente la catastrophe qui va avec. Christophe Ono-dit-Biot Le Dico des citations Les nouvelles citations
- Pour moi tout ce qui est gain est en même temps une perte.… Pour moi tout ce qui est gain est en même temps une perte. Et ainsi le progrès s’annule lui-même. Chaque fois que l’homme fait un pas en avant il perd quelque chose. Pour moi tout ce qui est gain est…
- Chaque fois que vous commettez, individuellement ou… Chaque fois que vous commettez, individuellement ou collectivement, l’homicide, chaque fois que vous assassinez, pour quelque raison que ce soit, un semblable, comme chaque fois que vous vous massacrez entre factions, entre nations ou entre races, vous affaiblissez, vous appauvrissez…
- Mais oublier, c’est quelque chose qui ne vous est pas… Mais oublier, c’est quelque chose qui ne vous est pas permis, parce que votre mémoire est tout ce qu’il reste de l’être que vous avez aimé. Mais oublier, c’est quelque chose qui ne vous est pas permis, parce que votre…