Dans la misère, l’homme isolé est toujours perdant, quelque voie qu’il prenne

Ajouter un commentaire

Dans la misère, l’homme isolé est toujours perdant, quelque voie qu’il prenne

Dans la misère, l’homme isolé est toujours perdant, quelque voie qu’il prenne Marc Durin-Valois

Le Dico des citations

Les nouvelles citations

Laisser une réponse