Dans la misère, l’homme isolé est toujours perdant, quelque voie qu’il prenne
Dans la misère, l’homme isolé est toujours perdant, quelque voie qu’il prenne Marc Durin-Valois
Dans la misère, l’homme isolé est toujours perdant, quelque voie qu’il prenne
Dans la misère, l’homme isolé est toujours perdant, quelque voie qu’il prenne Marc Durin-Valois