Étrange, cette façon qu’avait le cerveau de savoir des choses que le cœur refusait d’accepter
Étrange, cette façon qu’avait le cerveau de savoir des choses que le cœur refusait d’accepter J. K. Rowling
Autres aphorismes :
- C’est etrange, une femme, sa facon d’interpreter C'est etrange, une femme, sa facon d'interpreter les choses apres coup. La maree monte, on est un dieu. Elle descend, on est un monstre. On voit surgir des formules et des evidences auxquelles on n'aurait jamais pense. Auteur: Yann QueffélecThème:…
- D’autres interrogent les faits réels et font des erreurs. D’autres interrogent les faits réels et font des erreurs. De mon côté, j’ignore cette face de la réalité et je me trompe peu. Il y a plusieurs façon de trouver la vérité des choses : pour moi, c’est toujours dans…
- N’empêche qu’il n’y en avait pas d’autres comme… N’empêche qu’il n’y en avait pas d’autres comme elle. Si son cerveau ne fonctionnait pas toujours parfaitement, son cœur, lui, ne faisait jamais défaut. N’empêche qu’il n’y en avait pas d’autres comme elle. Si son cerveau ne fonctionnait pas toujours…
- Tuer pour de l’argent, par intérêt, c’est sordide,… Tuer pour de l’argent, par intérêt, c’est sordide, c’est inacceptable ; mais tuer sous l’empire de la passion, dans la saute d’humeur d’un moment, dans le feu de l’inspiration, alors oui, c’est défendable. Le législateur est romantique, lui aussi, il…
- Apprendre est un verbe étrange. Il signifie recevoir un… Apprendre est un verbe étrange. Il signifie recevoir un savoir (apprendre de quelqu’un), ou donner un savoir (apprendre à quelqu’un). Apprendre est un verbe étrange. Il signifie recevoir un savoir (apprendre de quelqu’un), ou donner un savoir (apprendre à quelqu’un).…