Il était vêtu de marbre et portait le monde dans son regard.
Il était vêtu de marbre et portait le monde dans son regard. Carlos Ruiz Zafón
Autres aphorismes :
- Nous étions rentrés à l’hôtel. Elle s’était… Nous étions rentrés à l’hôtel. Elle s’était déshabillée, ne portait plus qu’une chemise, et se balladait dans la chambre, sur la pointe de ses pieds nus, une brosse à dent dans la bouche. Nous étions rentrés à l’hôtel. Elle s’était…
- La pensée est toujours en retard sur le regard, ce qui… La pensée est toujours en retard sur le regard, ce qui longtemps nous fit croire qu’une partie du monde nous était cachée. La pensée est toujours en retard sur le regard, ce qui longtemps nous fit croire qu’une partie du…
- Si l’état de la barbe et la vétusté des vêtements ne… Si l’état de la barbe et la vétusté des vêtements ne donnaient de nos jours aucune indication tangible sur l’éducation et le rang social d’un individu, les chaussures, et le soin qu’on leur portait, ne trompaient jamais. En plus de…
- J’ai vu un ange dans le marbre et j’ai seulement J'ai vu un ange dans le marbre et j'ai seulement cisele jusqu'a l'en liberer. Auteur: Michel-AngeThème: ReligionMots: jusqu'a, ange, marbre, liberer
- Nu, le corps d’une fille est plus secret que vêtu de… Nu, le corps d’une fille est plus secret que vêtu de vison, de Chanel ou de coton. Nu, le corps d’une fille est plus secret que vêtu de vison, de Chanel ou de coton. Prévert Le Dico des citations Les…