Je n’apprends jamais rien à l’avance (. .. ) Je fais du mieux que je peux et quand je rentre chez moi, c’est fini, c’est oublié.

Ajouter un commentaire

Je n’apprends jamais rien à l’avance (. .. ) Je fais du mieux que je peux et quand je rentre chez moi, c’est fini, c’est oublié.

Je n’apprends jamais rien à l’avance (. .. ) Je fais du mieux que je peux et quand je rentre chez moi, c’est fini, c’est oublié. Danielle Darrieux

Le Dico des citations

Les nouvelles citations

Laisser une réponse