Je ne peux pas vivre longtemps avec les êtres.Il me faut un peu de solitude,la part d’éternité.[Carnets III.]

Ajouter un commentaire

Je ne peux pas vivre longtemps avec les êtres.Il me faut un peu de solitude,la part d’éternité.[Carnets III.]

Je ne peux pas vivre longtemps avec les êtres.Il me faut un peu de solitude,la part d’éternité.[Carnets III.] Albert Camus

Le Dico des citations

Les nouvelles citations

Laisser une réponse