Même si un million de personnes croient en une idiotie, ça reste une idiotie.
Même si un million de personnes croient en une idiotie, ça reste une idiotie. David Gemmell
Autres aphorismes :
- LE MEDECIN – Il sera une page dans un livre de dix mille… LE MEDECIN – Il sera une page dans un livre de dix mille pages que l’on mettra dans une bibliothèque qui aura un million de livres, une bibliothèque parmi un million de bibliothèques. LE MEDECIN – Il sera une page…
- On ne reste pas parce qu’on aime certaines personnes on… On ne reste pas parce qu’on aime certaines personnes on s’en va parce qu’on en déteste d’autres. Il n’y a que le moche qui vous fasse agir. On est lâche. On ne reste pas parce qu’on aime certaines personnes on…
- C’était MON New-York, le cœur des Amériques, ses rues… C’était MON New-York, le cœur des Amériques, ses rues et ses boulevards comme des veines, ses avenues comme des millions de voix, un million d’autres les recouvrant, tout le monde aussi proche qu’une famille mais chacun ne voyant que lui-même.…
- Car une seconde et un million d’années sont équivalents… Car une seconde et un million d’années sont équivalents quand il n’y a de mouvement nulle part. Car une seconde et un million d’années sont équivalents quand il n’y a de mouvement nulle part. Raphaël Aloysius Lafferty Le Dico des…
- Un être humain est une partie d’un tout que nous appelons Un être humain est une partie d’un tout que nous appelons : Univers. Une partie limitée dans le temps et l’espace. Il s’expérimente lui-même, ses pensées et ses émotions comme quelque chose qui est séparé du reste, une sorte d’illusion…