Notre Père et Celui qui est aux cieux sont deux appellations qui ne forment pas tautologie. La première rapproche, la seconde éloigne. Elle n’éloigne pas seulement dans les hauteurs infinies, mais en même temps dans le domaine du tout autre , radicalement différent de ce qui existe ici-bas… Être mystérieux et terrible, étrange, inaccessible, qui est aux cieux ,… en même temps volonté de grâce et s’approche de nous pour nous visiter…

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Notre Père et Celui qui est aux cieux sont deux appellations qui ne forment pas tautologie. La première rapproche, la seconde éloigne. Elle n’éloigne pas seulement dans les hauteurs infinies, mais en même temps dans le domaine du tout autre , radicalement différent de ce qui existe ici-bas… Être mystérieux et terrible, étrange, inaccessible, qui est aux cieux ,… en même temps volonté de grâce et s’approche de nous pour nous visiter…

Notre Père et Celui qui est aux cieux sont deux appellations qui ne forment pas tautologie. La première rapproche, la seconde éloigne. Elle n’éloigne pas seulement dans les hauteurs infinies, mais en même temps dans le domaine du tout autre , radicalement différent de ce qui existe ici-bas… Être mystérieux et terrible, étrange, inaccessible, qui est aux cieux ,… en même temps volonté de grâce et s’approche de nous pour nous visiter… Albert Gelin

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