Quand j’entends ta voix, je suis fou de toi.
Quand j’entends ta voix, je suis fou de toi. Dany Brillant
Autres aphorismes :
- Quand j’entends ta voix je suis fou de joie Quand je vois… Quand j’entends ta voix je suis fou de joie Quand je vois tes yeux je suis amoureux Quand j’entends ta voix je suis fou de toi. Quand j’entends ta voix je suis fou de joie Quand je vois tes yeux…
- Je suis toujours bouleversé quand j’entends la voix de… Je suis toujours bouleversé quand j’entends la voix de quelqu’un qui est mort, comme je ne le suis pas quand je vois une photographie ou une image du mort. On se rend moins attentif à la même possibilité dans la…
- Un poème, c’est quand tu entends battre le cœur des… Un poème, c’est quand tu entends battre le cœur des pierres. Un poème, c’est quand tu entends battre le cœur des pierres. Jean-Pierre Siméon Le Dico des citations Les nouvelles citations
- J’entends les petites fourmis qui bavardouillent quand… J’entends les petites fourmis qui bavardouillent quand elles trottent sur le sol. J’entends les petites fourmis qui bavardouillent quand elles trottent sur le sol. Roald Dahl Le Dico des citations Les nouvelles citations
- Ça hurle. Je ne veux plus rien entendre. Rien. J’entends… Ça hurle. Je ne veux plus rien entendre. Rien. J’entends étouffé. Je suis du bois tout resserré. Je suis du bois. Je n’ai plus de jambes plus de pieds. je suis quelque chose de dur et de léger dans l’air.…