Quand la nuit fut bien cuite, nous la rompîmes et la partageâmes.
Quand la nuit fut bien cuite, nous la rompîmes et la partageâmes. Thierry Laget
Autres aphorismes :
- Abondance de bien ne nuit pas. Abondance de bien ne nuit pas. Abondance de bien ne nuit pas. Proverbes Français
- Quand nous rions, nous nous vidons et le vent passe en nous, Quand nous rions, nous nous vidons et le vent passe en nous, remuant portes et fenêtres, introduisant en nous la nuit du vent. Quand nous rions, nous nous vidons et le vent passe en nous, remuant portes et fenêtres, introduisant…
- Jouis de ta jeunesse, ne refuse ni un bon jour ni une bonne… Jouis de ta jeunesse, ne refuse ni un bon jour ni une bonne nuit, ni bien boire et bien manger quand tu en trouveras l’occasion. Jouis de ta jeunesse, ne refuse ni un bon jour ni une bonne nuit, ni…
- Quand le bien survient nous ne le remarquons pas, quand il… Quand le bien survient nous ne le remarquons pas, quand il était là nous ne nous en sommes même pas aperçus, quand il s’en est allé nous pleurons son absence. Quand le bien survient nous ne le remarquons pas, quand…
- Nous ne sommes pas les mêmes le jour et la nuit. La nuit… Nous ne sommes pas les mêmes le jour et la nuit. La nuit nous change, nous renvoie à d’autres nuits, aux nuits de loups qui dévorent les enfants, à notre première nuit, à notre origine, à la nuit du monde.…