Un poème, c’est quand tu entends battre le cœur des pierres.
Un poème, c’est quand tu entends battre le cœur des pierres. Jean-Pierre Siméon
Autres aphorismes :
- Le silence de la nuit s’est posé sur ma page. Du silence… Le silence de la nuit s’est posé sur ma page. Du silence et rien d’autre. J’entends, dans le désert de ma vie, battre mon coeur ensablé. Le silence de la nuit s’est posé sur ma page. Du silence et rien…
- Quand cessera mon coeur Le tien cessera de battre Il faut… Quand cessera mon coeur Le tien cessera de battre Il faut bien que tu saches Que j’emporterai ton coeur. Quand cessera mon coeur Le tien cessera de battre Il faut bien que tu saches Que j’emporterai ton coeur. Max-Pol Fouchet…
- — Oui, je l’ai insulté mais je voulais me battre avec… — Oui, je l’ai insulté mais je voulais me battre avec lui, et quand on veut se battre avec les gens il faut bien les insulter. — Oui, je l’ai insulté mais je voulais me battre avec lui, et quand…
- Parfois, je me dis que mon papa est un accordéon. Quand il… Parfois, je me dis que mon papa est un accordéon. Quand il respire et me regarde en souriant, j’entends les notes. Parfois, je me dis que mon papa est un accordéon. Quand il respire et me regarde en souriant, j’entends…
- Nos vies avaient la résistance de la pierre et nos pierres… Nos vies avaient la résistance de la pierre et nos pierres l’éternité de la vie. Nos vies avaient la résistance de la pierre et nos pierres l’éternité de la vie. Martin Gray Le Dico des citations Les nouvelles citations